Dis, yoyo, t´es bien, là ? Tu crois que quand tu postes un truc, il y a quelqu´un pour te répondre dans les 3 minutes qui suivent ? ?? Si c´est ça ton délai maxi, tu ferais mieux d´aller voir ailleurs, il y a peut-être des forums avec surveillance 24h sur 24 pour des clients exigeants comme toi ! Ca risque d´être payant, remarque, 0.35 centimes d´euro la minute!
Quant au " rêve", il y a deux épisodes distincts dans Max Payne où il rêve, ou il délire, et se trouve dans une sorte de labyrinthe de traces de sang. C´est très chiant, il faut reconnaître.
Si tu veux toujours une réponse, et si tu as la patience d´attendre un peu plus de 3 minutes, précise à quel moment tu es.