Voila aller dl pas de temps a perdre http://www.3dactionplanet.com/maxpayne/thefamily/
alex95400
Niveau 8
17 décembre 2003 à 20:21:57
c trés gentil de ta part me c koi ce mod pake il la lair long a télécharger ( avec adsl)
axolotl
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:58:35
Merci! Ca fait 46 megs, 12 minutes pour downloader en ADSL ( je dis ça parce que ceux qui ont un modem 56 K ont intérêt à être TRES patients...)
alex95400
Niveau 8
17 décembre 2003 à 21:59:58
dommage ke ce mod soit nul!!! tres decevant ( comme mon bulletin lol)
axolotl
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:29:27
Ah, tu as déjà eu le temps de l´essayer ? Vraiment nul, tu dis ? Quel genre de " nul" ?
alex95400
Niveau 8
18 décembre 2003 à 15:54:55
bas dison ke sa se passe dans le passé ( donc tout en noir et blanc) ke les mechant ont des putains de guns et nous on a ke dane ( meme avec les code) et dison surtout ke c en anglais
alex95400
Niveau 8
18 décembre 2003 à 15:56:37
dsl pourle retard de la reponse je vien de rentrer de cour et hier soir jen avais mar de jouer a max p ( mod matrix)
alex95400
Niveau 8
18 décembre 2003 à 15:58:22
sinon pour le mod les guns sont nul rien a changer pour le bullettime et ke sans le code god tu mort lol
the_elf
Niveau 4
05 février 2006 à 06:48:36
"sans le code god tu meurt"
Elle est bien bonne celle la je l´ai terminer sans code moi