CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le niveaux avec la batt

nexus59
nexus59
Niveau 5
16 décembre 2003 à 13:18:05

je suis bloque quant il faut tue les grade du debut

quant je me fait voir pour le tue tous le monde se rammene merci de me repondre au plus vite

axolotl
axolotl
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:40:48

Il faut que tu sortes avec beaucoup de précautions pour ne pas te faire voir, bien sûr... Tu prends le couloir à droite ( tu suis les types de loin), et tu arriveras à rejoindre une grande pièce sur ta droite où il y a du matos. Après, c´est la bataille... :)
Mais avec seulement la batte, c´est très dur. Tu peux quand même essayer ça aussi: tu sors, tu te fais repérer, tu retournes dans la chaufferie aussitôt, et tu te mets en bullet time quand le premier type se présente à la porte. Tu l´assommes, tu lui piques son flingue ( mais après, c´est vraiment infernal quand même, ils sont trop bien armés pour toi.)

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:02:15

Moi je me suis fait remarquer, at après je les ai tous défoncés à la batte sans bouger ( faut rester le doigt appuyé sur le clic gauche de la souris). LE seul pb c qu´il faut trouver le bon angle pour pas se faire tirer dessus :-(

axolotl
axolotl
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:29:42

Thrall: intéressant, ça. J´avais essayé, mais je n´ai jamais pû " trouver le bon angle", comme tu dis! Par exemple, juste à côté de la porte, à l´intérieur, côté gauche, mais il y en a toujours un qui arrive à placer son tir.
Tu te souviens un peu plus en détail de là où tu t´es placé ? J´aimerais essayer ça à l´occasion.

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:46:38

Quand tu es encore ds la pièce où tu étais enfermé, tu te mets face à la porte. Tu décales un peu sur la gauche et tu fais 1/4 de tour vers la droite ( donc le mur est à ta gauche). Il faut que ta batte passe en dehors de la porte quand tu frappes.

_____ _______
--

Le trait continu, c le mur. En pointillés, c max. En fait T un peu orienté vers l´extérieur, mais très peu. C chaud, perso j´ai mis une bonne demi-heure avnt de trouver :-((

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:47:14

______°°°°_____
°°°°--

C mieux comme ça :)

axolotl
axolotl
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:54:28

OK, c´est bien ce que je visais quand j´essayais cette tactique, mais manifestement ma batte n´était pas assez à l´extérieur !
Prochaine fois que je me refais un Max, j´essaierai ce que tu dis !

La vidéo du moment