Il faut que tu sortes avec beaucoup de précautions pour ne pas te faire voir, bien sûr... Tu prends le couloir à droite ( tu suis les types de loin), et tu arriveras à rejoindre une grande pièce sur ta droite où il y a du matos. Après, c´est la bataille... 
Mais avec seulement la batte, c´est très dur. Tu peux quand même essayer ça aussi: tu sors, tu te fais repérer, tu retournes dans la chaufferie aussitôt, et tu te mets en bullet time quand le premier type se présente à la porte. Tu l´assommes, tu lui piques son flingue ( mais après, c´est vraiment infernal quand même, ils sont trop bien armés pour toi.)