Bon, admettons. Mais tu ferais mieux de répondre à ceux qui t´ont répondu, ne serait-ce que pour dire si ça a marché. Et ensuite, comme c´est dans la foulée de ton problème, tu peux aussi bien reprendre le même topic, c´est plus simple, comme ça on sait où tu en étais la dernière fois.
Alors... Une fois que tu as un fichier . mpm ( c´est ça, le mod), tu le mets simplement dans ton répertoire de jeu. C´est-à-dire dans le dossier qui s´appelle " Max Payne".
Quand tu lances le jeu, tu remarqueras qu´il te propose alors les différents mods de jeu, le " normal", et celui ou ceux que tu as installés. Tu choisis, c´est simple.