salut tt le monde!
moi en fait j´ai un poblème acec max payne.
Je l´ai bien installé mais lors d´un chargement de map, l´ordi plante et revient sous windows.
Donc je télécharge le patch 1.05 pour corriger le bug, mais le problème c´est que quand je lance le patch, Windows ( Xp) me met " ce programme n´est pas une application Win32 valide" ou un truc de ce genre, ce qui fait que je ne peut pas installer le patch!!!
HELP!!!!