CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max Payne configuration????

charlow
charlow
Niveau 6
04 décembre 2003 à 17:33:22

bonjour a tous!!!
je voulais savoir, avant d´acheter Max Payne, la configuration sur PC SVP!!!!!!

Merci d´avance!!!!!

axolotl
axolotl
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:59:28

Sur la boîte:

Config mini requise ( détails graphiques mini):
Proc. Intel ou AMD 450 MHz
96 Mo de RAM
Carte Video compatible Direct3D 16 Mo

Config recommandée ( détails graphiques intermédiaires):
Proc. Intel ou AMD 700 MHz
128 Mo de RAM

Config générale: DirectX 8.0 - Carte son compatible DirectSOund - Souris et clavier - MSWindows 95/98/ME/2000

Attention si tuas XP:
il est sorti avant que XP ne naisse. D´après plusieurs posts, j´ai vu qu´il faut un patch d´adaptation pour que ça tourne sous XP. Mais peut-êter qu´une édition récente l´incorpore d´office, sinon tu devras aller le télécharger.

charlow
charlow
Niveau 6
04 décembre 2003 à 21:22:19

Merci beaucoup!!!!!

axolotl
axolotl
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:56:19

Pas de quoi! Une ligne a sauté, désolé : dans la config recommandée, la carte graphique doit être une 32 Mo .

Darkan-Havoc
Darkan-Havoc
Niveau 6
12 décembre 2003 à 22:24:11

Oui, il faut un patch pour Xp, sinon le jeu retourne à windows pendant les chargements...

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
13 décembre 2003 à 03:54:28

REQUISE

- ( Configuration de détails graphiques Minimum)
- Processeur Intel ou AMD cadencé a 450 MHz
- 96 Mo de RAM
- Carte vidéo compatible Direct3D 16 Mo

RECOMMANDÉE :

- ( Configuration de détails graphiques INTERMÉDIAIRE)
- Processeur Intel ou AMD cadencé èa 700 mhz
- 128 Mo de Ram
- Carte vidéo compatible Direct3D 32 Mo

Configuration Générale :

- DirectX 8.0
- Carte son compatible DirectSound
- Souris et clavier
- Microsoft Windows 95/98/ME/2000

Avec XP :

Il faut que tu télécharge la patch 1.02 ou 1.05 qui est déja sur jv, mais je pense que les liens ne marche pu alors, il faudra que tu fasse une recherche sur internet si tu a XP :-)

:bye:

Billaboom
Billaboom
Niveau 4
15 décembre 2003 à 17:25:30

Salut, effectivement j vien d installer max payne et il reviens ous win XP apres le chargement du menu.

Pourtant j ai installé le patch 1.05
Qui sait m aider ? ? ://

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:33:23

Je voudrais bien, mais je n´ai pas XP, alors... Ceci étant, ça ne me donne pas non plus envie de l´avoir ! Décidément, il faudra que je garde mon PC actuel, dans un coin, le jour où je serai obligé de changer mon matos et de passer à XP, sinon adieu plein de " vieux jeux" !

Billaboom
Billaboom
Niveau 4
17 décembre 2003 à 00:31:52

Ca va ca roule, j ai mi le no cd 1.05 et la miracle max payne se lance :-))

Donc plus de prob avec XP

:p

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
20 décembre 2003 à 15:16:20

Ce forum est mort :snif: :snif2:

axolotl
axolotl
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:10:58

Assez, effectivement, mais pas complètement... Il y aura toujours des visiteurs pour demander comment mettre les codes ! :lol:

abigor
abigor
Niveau 25
23 décembre 2003 à 18:20:23

lol si ca marche que avec un crack :)

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:48:50

Peut-être que le mettre en compatibilité Windows 98 peut marcher :)

La vidéo du moment