Je ne sais pas qui t´a dit ça, où est-ce que tu as lu ça. Si tu l´as lu quelque part, j´espère qu´il y avait quelques détails sur les reproches formulés, sinon ce sont des critiques de merde, elles ! Trop facile de dire ça de quelque chose sans s´expliquer.
Moi je ne trouve pas. Je joue au clavier et souris, et je configure mon clavier comme ça m´arrange, pour être confortable. Chacun ses goûts, dans ce domaine, mais le jeu te permet bien sûr de te faire du sur mesure.