salut j´ ai téléchager le mode matrix mais il est en fichier zip comment faire l´ordi me demande de le crée dans options de dossier il n y est pas en fichier exe? merci
axolotl
Niveau 10
02 décembre 2003 à 11:52:13
Tu as posé la même question hier, et je t´ai répondu. Tu as essayé ce que je t´ai dit ?