Ce que t´a dit Doggy est exact, à un détail près, il a mis simplement un mot pour un autre, ça arrive:
clic droit sur l´icône de raccourci de lancement du jeu
sélectionne " propriétés"
et tu verras les détails de ton raccourci, avec une case " cible" comme l´indique doggy. C´est là que tu rajoutes ce paramètre " -developer" comme il t´a dit ( attention, ne rajoute surtout pas les guillemets que je viens de mettre, juste le petit texte ! )