On va faire une liste de tout les membres du forum!!!
Liste :
1)THE-6
4r4r
Niveau 9
29 novembre 2003 à 05:07:08
EUH...THE-6? tu es dans ce forum? tu me déçois...Je croyais que tu était fidèle...
The-6
Niveau 10
29 novembre 2003 à 16:48:03
ca fait longtemps que je viens sur ce forum...
4r4r
Niveau 9
29 novembre 2003 à 17:29:32
? ?? tu joue à Max payne?
The-6
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:54:26
yes! c un très bon jeu!!!
neo_doom
Niveau 8
30 novembre 2003 à 20:41:59
bas je vais continuer le recensement 1)THE-6 2)4r4r 3)neo_doom
axolotl
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:40:32
4/ axolotl
The-6
Niveau 10
01 décembre 2003 à 02:58:02
1)THE-6 2)4r4r 3)neo_doom 4)axolotl
The-6
Niveau 10
01 décembre 2003 à 23:30:06
up
4r4r
Niveau 9
02 décembre 2003 à 03:04:44
Quoi? chu pas dans ce forum là! Mais en tout cas jrespecte votre jeu mais c juste que je trouve qu´il na pas grand intérect c tout! Mais en tk on se voit dans les forum de Halo the-6!
The-6
Niveau 10
02 décembre 2003 à 03:53:52
1)THE-6 2)neo_doom 3)axolotl
baalikiller
Niveau 7
02 décembre 2003 à 06:30:26
salut moi ossi je sui un joueur acharné de max payne