o ca ou tu parle pas anglais voila la traduction efectué par gogle :
Espoir vous êtes tous qui font bien. Ce poteau est juste pour indiquer que le niveau robuste de bagarre est presque complet. Le besoin juste de travailler un peu sur l´éclairage et quelques autres divers aspects aiment la gestion F.p.s et le D.O´s. Le couloir cependant, aura une reconstruction là-dessus, pour car j´ai " festin" prévu lui ( et vous), juste ne pensent pas à dur quant ce qui être il peut, ( autrement à vous ne peut pas réalise que ce qu´est une fois il le mod a été libéré)! En outre, juste ainsi l´équipe savent principalement, mais pour à d´autres qui peut avoir un figment de instrest, je pars en vacances ainsi je ne serai pas ici pendant deux semaines malheureusement le mod ou quelque chose. J´également avais récemment fait mes examens de SATS à l´école de l´ainsi je n´ai pas pu travailler sur le mod pour les derniers couples des semaines ou si en raison la révision et d´autres diverses choses. En général qui des couvertures la plupart des choses j´ai voulu dire. N´obtenez pas vos espoirs vers le haut à ce sujet, mais nous ne sommes pas trop lointains, ( timewise), outre de l´accomplissement proche du mod. L´évaluation est un mot que je n´emploierais pas plutôt pendant une date de dégagement cependant, mais plus d´un guesstimate est Q3/4 de 2004. Une conjecture instruite est un guesstimate juste au cas où vous ne saviez pas. Comme je disais, n´obtenez pas vos espoirs vers le haut, mais veuillez pas chienne non plus à son sujet. Au moins nous savons que nous accomplirons ce mod ( qui ne se rapporte à aucune une autre équipe de mod juste au cas où vous avez pu avoir pensé cela). Aucun doute les autres membres d´équipe ne vous maintiendra mis à jour au sujet du progrès de mod tandis que je suis voir parti car je ne signale pas beaucoup de toute façon et les mises à jour continuent sans moi devant s´y mêler. Génie P.s De ~The: Ce poteau regarde plus longtemps qu´I pensé lui serait!