pour le combat a main nue,il n´y as aucun mouvement speciaux,comme tu l´as dit,pas de combos avec les point,rien.
mais j´ai bien aimé les mouvement avec le baton,meme si eux aussi sont assez limité, mais assez reussi,et reprennent bien ceux du film(quand il fait la toupie ; ))je n´ai jammais testé le mod kung fu(sauf ds certain mod comme matrixed_reality)mais ici on peu améliorer ses combo,en jouant assez longtemps ds la demo,on peu passer passer des niveau ( ameliorer ses combo,ou courrir sur les murs)comme ds un rpg...je ne sais pas si ça existait ds le mod kung fu 3.0...
j´ai essayé de jouer avec des niveaux de max payne original,et la ya bcp de defaut,les agents sont invincible,comme tu l´as dit,et ds les news du site,il propose une solution assez pourrie,je vous propose d´aller voir vous meme sur le site...
et puis,c´est juste une " vieille"beta(au moins,il nous font patienter avec une beta,pas comme pour le mod real world...),il a bien precisé sur son site que ct une ancienne version , en regardant les video,on aperçoit plein de mouvement inexistant ds la beta.
y´as plus qu´as attendre le mod complet,ou une autre demo :p