Comme première réponse, je dirais qu´il faut bien viser... Ca dépend aussi de quelle arme tu te sers: qu´est-ce que tu as dans ton arsenal ? Un shotgun, ça ne marche pas terrible, il faut être précis. Troisième point, il ne faut pas se tromper de cable. N´essaie pas de démolir celui qui se trouve très très loin... De mémoire, il y en a un à ta droite, très facile, trés proche, et un autre sur ta gauche, un peu plus loin, plus difficile. Il faut aussi bien viser la base du câble, bien sûr. Un sniper rifle, c´est bien si tu as.
ET dernier point, c´est vrai qu´il ne faut pas traîner pendant qu´on fait ça, le temps est limité et l´hélicoptère va décoller.
Ah, dernier point: une fois les deux câbles sectionnés, le travail n´est pas tout à fait terminé, il reste un truc à faire ( je te dis ça parce que c´est ce qui m´est arrivé la première fois que j´y ai joué: j´attendais bêtement qu´il se passe quelque chose, et j´ai fini proprement mitraillé...
)