moi je vote pour matrix revolution et vous ? ?
Moi j´ai Matrixed-Reality... C´est pareil ? mode matrix, avec aussi le kung fu, le chateau et le lobby, tout en un. C´est bon.
c vraiment des tros bon mod jamais mieux que mp2 pas au niveaux des grafismes mes tu jeu meme
ou avez vous eux le mode avec le chateau et le lobby
C´est dans un post pas trop ancien, je n´ai plus l´adresse en tête. Regarde dans les post précédents, en cherchant sur mod, ou reality, peut-être.
ok merci
http://www.fileshack.com/
Sympa, gamer