J´ai suivi la démarche pour pouvoir faire des cheats en allant dans exécuter marquer l´affaire qui fallait écrire mais sa marche pas pouver vous m´aider
axolotl
Niveau 10
18 novembre 2003 à 01:26:05
Comme ça été expliqué plusieurs fois, ici et là, on ne peut pas ajouter quoique ce soit ! Si tu décrivais plutôt EN DETAIL, toi, tout ce que tu as fait ? On pourra te dire sans doute où est-ce que tu t´es écarté de la procédure... C´est plus simple.