jen ai marre avant javai windows 98 et le jeu marchai tres bien(version cracker)mai depui ke jai XP c la merde a chake foi ke je le lance il me dit:
Runtime eror
c:\program files\max payne\maxpayen.exe
abnormal apllication
kelkun peu maider SVPPP