Oui, j´ai toujours trouvé ça ( les DEUX labyrinthes idiots qu´il faut se taper) complètement débile. Ils n´ont rien à faire dans un jeu comme Max Payne. Les concepteurs ont des idées bizarres, quelquefois.
Le premier est assez facile, quand même. C´est le deuxième qui est hyper-chiant
J´avais trouvé sur un site un tracé des parcours à suivre. C´était au milieu d´une soluce, ne prendre que cette partie du truc, bien sûr... Si je retrouve ça, je posterai un lien. Mais rien ne t´empêche de chercher toi-même, avec Google c´est vite fait.