salut jai un probleme ses quand je demare le jeu sa mrchemes apres quans sa charge pour aler au menu prinspal il plante et je lai graver pouvai vous me resoudre se probleme.merci
Ramnstein
Niveau 6
18 novembre 2003 à 20:49:38
helas non, jai egalement ce genre de probleme. dsl