Clic droit sur ton raccourci bureau ( si tu n´en as pas, crées-en un!).
Regardele texte de la " cible". Ajoute simplement le texte suivant :
-developer
( je ne sais plus s´il faut un espace avant ça, j´ai désinstallé le jeu, mais pas grave. Tu essaies sans espace, et puis avec espace si ça ne marche pas)
Ca suffit comme ça. C´est un paramètre qui est passé au programme, pour que le mode console soit reconnu.
Pour passer en mode console, F12, et tu tapes le cheat code que tu veux .
Pour sortir de la console, pareil, F12, c´est une bascule.