slt, j´ai un probleme.
lorsque je clique sur nouvelle partie, le jeux commence a chargé normalement pdt 5 secondes puis il me renvoi sur le bureau en coupant completement.
pourtant le mode entrainement fonctionne.
que faut il faire.merci d´avance
T sûr ke ton jeu n´est pas raillé ? même pas une toute petite raillure ?
salut g un probleme avec max payne quand je clique sur jouer il me renvoie sur mon bureau.que dois je faire???
Essaie de le démarrer en allant ds Poste de Travail, clik droit sur lecteur E:, ouvrir ( ou lancer) normalement ça doit passer...
mm blème que ryusnake!!