j´arrive pas a sauter sur le train pour poursuiver gogniti! a chaque fois, je saute juste pas asser loin, et je me pete la geule sur le pont comment faire?
fastalain
Niveau 4
02 novembre 2003 à 14:38:09
tu recules pour prendre de l elan , tu cours,tu sautes juste au moment ou le train passe et apres tu eclates le mechant . voila . a+
Cherrys
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:23:04
en fait, il fallais faire un dodgeshoot pour pouvoir sauter asser loin...
Blop-Blop
Niveau 2
03 novembre 2003 à 21:39:30
Fo même pas chercher à réfléchir, dès que la conématique est terminée tu cours et au dernier moment ( avant de te casser la gueule ! ! ) tu saute avec R2 sans shoot rien du tt et normal ça va tt seul...