Hey les gamers vous savez koa eh bien Mp 2 est sorti!!!!
Donc o lieu de rererererererererererererefaire Max Payne 1 bah une seul chose courez acheté le 2 ( ou pour les Bad Boys allé le DL sur le net mais bon.....) et puis sa serai cool de connaitre la suite nan voir commen Alfred Woden s´en prend plein la gueule nan?????