g telechargeais le mod animatrix et pendant le jeu quand je fais des saut sa fait comme si ca me prenner en photo il y a flash je voudrais savoir ou je peu trouver ces photo .
merci
gamer1984
Niveau 6
27 octobre 2003 à 17:51:24
ça ne fait pas de capture c´est juste un effet, je pense si quelqu´un peut prouver le contraire..