CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matrixed_Reality problem

0072002
0072002
Niveau 6
22 octobre 2003 à 02:58:12

quand jessaye dinstaller Matrixed_Reality et bien je le part et ca me revien sur windows en me disssant: Exception in engineInit: X_SharedDB: Music “\data\database\Music\wavs\max_theme_short.wav”: File not found. C KOI C SUPOSER DIRE CE CHARABIA ET C KOI JE DOIS FAIRE POUR POUVOIR JOUER?merci davance...

axolotl
axolotl
Niveau 10
22 octobre 2003 à 10:01:24

C´est pas du charabia! Ca te dit simplement qu´il te manque un fichier...
Si tu lis le readme.txt que tu as du télécharger, tu verras :

" The intro video was made using divx 5.02. So that means, you need to download and install it before you will be able to see the intro. Get it at http://www.divx.com"

=> ça ressemble un peu à ce qui te manque.

Moi, ce que j´aimerais bien savoir : tu as du trouver aussi les fichiers kung fu, matrix add-on, et chateau ? D´après le readme, ces trois-là doivent AUSSI être téléchargés pour que matrix-reality puisse être utilisé. Kung fu est introuvable ( sites morts...) Si uelqu´un a des adresses pour récupérer tout ça, merci d´avance !

0072002
0072002
Niveau 6
22 octobre 2003 à 12:56:54

cela veut il dire que je ne peu po jouer avec le mod matrixed reality?

axolotl
axolotl
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:11:43

Oui.

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
24 octobre 2003 à 17:13:04

moi je viens de télécharger le mod matrix reality ( dernière version) et ça marche très bien j´ai le jeux piraté avec le crack no cd.

PS: matrix reality est le seul mod que je possède
je n´ai pas kung fu,chateau etc.... bref je n´ai pas d´autre mod. Tout est intégré dans matrix reality.

téléchargeable sur www.fileshack.com tu t´inscris c´est gratuit, ya les meilleurs mod maxpayne : kung fu 3.0, matrix reality etc.....
parfois il faut attendre avant que le downlead démarre ( au pire t´attends 1 heure, mais très rare moyenne d´attente 30 minutes)mais c´est des serveurs haut débit et si tu as ADSL 512K c´est du 63 Kb/s en downlead.

axolotl
axolotl
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:21:59

Merci pour les tuyaux, gamer, je vais aller voir tout ça, miam...
Le fichier que j´avais téléchargé n´avait pas marché, et les instructions étaient très claires: il fallait charger d´autres mods plus anciens, et mélanger tout ça en un seul fichier avec rasmaker. Apparemment, tu as dû trouver la crèpe complète d´un seul coup.

axolotl
axolotl
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:16:40

Ca marche impec. C´est un vrai plaisir de découper ses adversaires avec le katana... Très efficace comme arme, surtout quand les ennemis sont groupés. Un coup suffit, et pas de munitions à chercher ici ou là.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:20:26

Clair.

KennyCaine78
KennyCaine78
Niveau 3
30 octobre 2003 à 04:01:08

Moi g téléchargé Divx 5.1 ( ya pa la version 5.02) et ça marche toujour pa!!
C´est p´tet parceke j´nai pa le fichier data1 mé s´il vou plé axoloti é lé otr aidé moi si vou pouvié me l´envoyé ou fair une bonne action du genre vou serié sympa merci bocou d´avance

PS: g le jeu en anglais

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
01 novembre 2003 à 20:08:46

G le jeu cracké aussi ( Pas de leçons de morale sur cela SVP) et meme prob que 0072002. Comment ta fais gamer ? dans ton jeu piraté, ya til un répertoire data\database\Music\wavs ?

Si oui je comprends : Tu as une copie d´un jeu original !
Si non, comment ta fait ? Ta pas pu installé le patch etc?? Si ?

C ca en fait que 0072k2 veut savoir !

Merci

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
02 novembre 2003 à 02:51:38

le gas qui m´a passé max payne il l´a télécharger sur DC++ et me l´a gravé. Il n´avait pas le jeux original et il connaissait personne qui l´avait.

après moi j´ai pas demandé s´il y avait tous les fichiers j´ai vu que le jeux marchait très bien ainsi que les mods. Donc soit il a eu de la chance et il a télécharger un truc où il y avait tous les fichiers nécessaire soit il a du se faire chier à trouver sur le net les fichiers necessaires.

sur mon cd gravé j´ai des fichiers data mais pas les répertoires que tu dis. Les fichiers data sur mon cd sont tous mélangés.

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
02 novembre 2003 à 03:03:12

je m´y connais pas trop sur les fichiers data
tout ce que je peux dire c´est que si je met un patch ( n´importe lequel) le jeu ne marche plus et il faut que j´aille chercher sur le net le crack ( no cd) correspondant à la même version que le patch, enfin je crois.

si ce que je viens de dire peut répondre à ta question tant mieux sinon je suis désolé.

t´a qu´a me dire exactement quels fichiers il te manque je pourrais peut être les envoyés par mails si c´est pas trop gros.

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
02 novembre 2003 à 13:28:59

Non c bon ! Je vois un peu ce qu´il se passe ! Je v télécharger le patch no cd 1.05 ( je l´ai vu sur overnet) et apres je verrrai si ca marche ou pas !
Ce qui est bizarre c que moi g pas de répertoire data ! !!

Si ca marche pas je laisse béton ! Merci
A plus !

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
04 novembre 2003 à 08:10:50

Marche po ! il mùe demande a chaque fois des fichiers du répertoire data\database\Music\wavs ou noise...

Tant pis !
M´enfin si quelqu´un aurait une soluce.....

I-FRIT_VaLkYrI
I-FRIT_VaLkYrI
Niveau 2
05 novembre 2003 à 20:34:14

Help,j´arrive a téléchargé ocun mod de max payne,ya pas kelkun ki pouré mlenvoyé par internet???

axolotl
axolotl
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:42:30

C´est bien trop gros, ces mods, pour t´envoyer ça par mail, ou même autrement... Je ne vois pas pourquoi tu n´arrives pas à télécharger ? C´est parce que tu ne trouves pas de site, ou parce que tu ne sais pas télécharger ( ???), ou parce que tu ne veux pas attendre ( il y a quelquefois des files d´attente...) ? ??

I-FRIT_VaLkYrI
I-FRIT_VaLkYrI
Niveau 2
06 novembre 2003 à 18:35:21

par la poste ! :rire:

axolotl
axolotl
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:52:13

Ouais, un gros colis d´octets !

La vidéo du moment