pour tous ceux qui ont windows xp :
que vous le savez le programme ne se lance pas avec xp alors j´ai trouver la solution :
il faut aller dans:
C:\Program Files\MAX-FX Tools\MaxEd\e2driver
et la vous copier le fichier " e2_d3d_driver_mfc.dll "
ensuite vous allez dans :
C:\Program Files\MAX-FX Tools\ParticleFX\e2driver
et la vous coller le fichier " e2_d3d_driver_mfc.dll "
et voila particlefx fonctionne avec windows xp
------------------------------------------------
Par contre avec ActorFX sa marche mais quand on veut ouvrir un fichier le programme coupe alors j´essaye de trouver une autre solution.
voila @+
SPEEDGAMES