Bonjour. J´ai une copie de Max Payne et quand j´installe le jeu une fenètre d´erreur me disant DLL FUNCTION CALL CRASHED apparèt. Pouriez -vouz maider s´il vous plais. Merci
speedivx
Niveau 4
05 octobre 2003 à 01:20:15
essaye de changer de lecteur cd si tu en as un autre ou alors fait installation minimum.