Je suis dans l´hotel, j´ai tué le type au bar avec la serveuse, j´ai tué les types dans la salle ou il y a une réplique de l´empire state building ou qlque chose du genre. Tout le monde est mort et il ne se passe plus rien, Que faire ? ???
Sniperlekiller
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:44:28
Apres avoir buté tout le monde, tu retourne au bar avec l´espece de grillage, tu appuie sur le bouton " Exit" et tu cours avant que la grande porte se referme ( La d´ou sortent deux mecs avec de Ingrams.