je susi bloqué dans la deuxieme salle de decontamination. j´ai le compte a rebours, et l´autre porte ne veut pas s´ouvrir. Y´a un truc?
HeeroYuy
Niveau 11
18 septembre 2003 à 09:29:46
Il faut que tu te mette sur le coté et que tu tires sur la mine laser qui se trouve sur le mur à droite en face de la porte. Mais tu doit etre colle au mur gauche du sas de décontamination.