je sais c pas le 1er topic deçu, mais vu la qualité du site, à sa mort, pk ne pas faire un topic deçu?
si vs avez aimé MPHQ, et que vs regréter sa mort, laissez un message.
1min de silence..
neo_doom
Niveau 8
17 septembre 2003 à 15:41:11
oui bon voila mphdq est mort mais bon voila on y peut rien et puis au lieu de passer des minutes de silences dessu on devrai mieu trouver des news sur the real world
Sniperlekiller
Niveau 10
24 septembre 2003 à 09:59:09
Ouais, C´est triste et puis le nouveau Design etait cool
Sniperlekiller
Niveau 10
24 septembre 2003 à 09:59:41
J´ai gravé tout mes Mods sur un CD pour etre sur de les garder.