bonjour à tous et à toute, voici mon problème: je lance le jeu et je clique pour passer l´intro et ça revient sous windows. J´ai réinstaller le jeu mais il n´y a rien à faire. Aidez moi je vous en prie car le jeu et trop génial
cbil
Niveau 3
08 octobre 2003 à 11:17:32
Un conseil si tu ne l´as pas fait : installe le dernier patch. Les patch pour max payne evite ce genre de pb normalement.
Gunrock0397
Niveau 3
08 octobre 2003 à 15:28:28
Figure toi que jai le meme prob sur mon pc meme avec le patch ou meme avec les mods y veu rien savoir et j´ai réessayer sur un otre pc un pc portable pas terrible mai il a xp ba il marche sur le portable c bizarre je suppose que tu dois avoir un gros ordi moi c pareil