bon d´acord le sujet est un peu exagéré mais max payne ( premier du nom)meur petit a petit le mod le plus atendu serai annulé ( je parle bien sur de the real world) max payne headquarters aurai fermé ses porte ( je me demande bien pourquoi) donc je vous laisse medité sur ce message
gamer1984
Niveau 6
14 septembre 2003 à 14:07:25
c´est moi qui ai dit que the real world était annulé bon d´accord j´ai dit ça comme ça, parole en l´air comme on dit mais quand même le site du responsable de l´équipe de dévelopement du mod ( il s´appel froz) n´existe plus....
Sniperlekiller
Niveau 10
24 septembre 2003 à 10:01:53
Va falloir attendre Max Payne 2 pour que Max revienne.