génial! le site n´existe plus! ça m´affiche un truc administrateur system demandant un mot de passe et un nom de domaine!
moi qui été interresé par le mod " the real world" comment avoir des news dessus maintenant? vu que le site du mod était lié à maxpayneheadquarters.
je crois que ce mod ne sortira jamais.