c po ça! tu crois que je suis trisomique ou quoi ce ne serai pas possible sinon personne ne me répondré! et si je donne une mauvaise adresse tu avertis le modérateur , chu´i po con comme tu le crois! et j´vais te dire t´a qu´as joué a adibou pour arréter d´avoir la grosse tête comme plein de gensn,t trop nul,tu crois que je vais me laisser humilier en disant que g un site secret alors qu´il est super célèbre,nimporte quoi