J´ai plusieurs questions: 
1)Est-ce qu´il existe des mods en rançais?
2)Pouvez-vous m´expliquer comment on fait pour apprendre de nouvelles figures dans le mod " Matrix Reality + Add-On"?
3)Comment fait-on des mods?
4)Est-ce que le mod " Light Saber 4.0" est bien?
Merci d´avance. 
TCHOUMAILLE