Tu devrais avoir normalement un premier dossier Data. sinon dis-moi quelles sont les premiers dossiers et fichiers ( quelqu´uns si il y en a de trop).
Si le premier est Data, il faut mettre tout les fichiers contenue dedans en un seul fichier . mpm avec rasmaker ( dans le dossier maxed)
Ouvrir rasmaker.exe avec l´invite de commande.
Suivre les indications ( en anglais mais illustrer) du site :
http://pupu.web1000.com/ ( puis " rasmaker tutorial")