Salut Ne me dites pas que sa a déja été expliqué, je le sais mais je voudrais une expliquation détaillé please ! Comment on fait pour y jouer parce que j´y arrive pô ! Merci d´avance
Sniperlekiller
Niveau 10
30 août 2003 à 00:46:53
Tu met les fichiers *.MPM dans ton repertoire de Max Payne et tu les lance en les choisissant dans le bas de la petite fenetre de Config avant de lancer le jeu
Sam_le_traitre
Niveau 4
30 août 2003 à 16:57:48
OK Et pendant que j´y suis, ta pas un petit lien ? Parce que je sais pas ou les télécharger !
Sam_le_traitre
Niveau 4
30 août 2003 à 22:16:37
O putain de la bombe c trop fun ! Laisse tomber le lien g trouvé ! COOL ! Merci mon pote !
Sniperlekiller
Niveau 10
31 août 2003 à 00:19:46
T´as du trouver http://maxpayneheadquarters.com je me trompe ? ?
Sam_le_traitre
Niveau 4
31 août 2003 à 14:42:31
Yes, exact ! Il y a quoi comme mod bien à part Matrixed reality ?
kiome
Niveau 8
31 août 2003 à 15:16:34
C le seul qui est vraiment canon, les otres bien ( du moins que tt le di), c´est kung fu et the real world. Mais bon pour moi c matrixed reality Ya max bean aussi qui à l´air d´etre bien mais il ne marche po
Sam_le_traitre
Niveau 4
31 août 2003 à 20:52:06
Vous pouvez m´écrire une petite liste de mods SVP ? Je connais Matrixed Reality ( qui est super ! ) True Matrix ( qui est moin bien ! ) Et Koug Fu ( Sa permet juste de se servire de ses point et pieds ? ) Voila merci d´avance !
Sniperlekiller
Niveau 10
02 septembre 2003 à 09:32:33
Matrixed Reality 1.1 ´Pupu´ Edition The Hitman KungFu 3.0 ( Nouvaux combos) The Animatrix Blade Runner 1&2 N.A.R.C High Stakes 1 High Stakes 2 Katana Mod 1.0 Polar Payne Stop The Negotiations 1.0 The Punisher 1.0
Tous de bons Mods
Sam_68
Niveau 3
02 septembre 2003 à 11:58:41
Cool merci ! Au fait c moi ! G changer de pseudo !