si ya moi min tenant!
ava?
moi oui entouca!
apropro de max payne,ze trouve se jeu parfait!
mieux ke matrix et pis sadore les jeux ou il fo tou dégommer!
mai metal gear solide,beurk,c´est pour les shoshotte!
étoi,kanpansse tu?
@+ 
( tu vois kili a k1k1 ki est venu pour fer démarer ton bon topic!!!)