A partir de l´icone dans " poste de travail" lance le CD et met réinstaller ( tes sauvegardes seront toujours là!), et réinstalle le patch. Normalement ça devrait marcher. Un problème que tu peux rencontrer: il peut te refaire le coup après que t´ai redémarré ton ordi. Recommence et ça devrait être bon.