j´ai la version 1.05 avec XP, et kan je lance le jeu, le chargement se blok a la fin et le menu ne s´affiche pas, la barre de chargement est pleine mais reste la, et y a la zik pourtant , je comprend paaas , ca me faisait pas ca avant!!
j´ai acheter un Gforce 4200 ti 128Mb, et avant ca marchait avec ma radeon 7500!!
auriez vous une solution svp