voila je voudrais faire marcher max payne sur win XP, qqun a une solution?merci manu
tu fais poste de travail clic droit sur le cd ouvrir cilc droit sur setup proprieter compatibiliter est tu choisi en quel windows le mettre
mais max payne tourne tres bien sous XP.... la preuve... j´y joue alors que je suis sous xp familiale...
donc je ne vois pas pourquoi tu voudrais un patch ! !!
Moi g XP professionelet ca marche tres bien aussi.