slt a ts... kelk1 pouré m´expliker komen on met les mods et ou on les install???????? merci d´avance!!!!!
TU fais un copier/coller dans le fichier max payne et quand tu lance le jeu , tu vera lancadrement habituelle et tu va dans partie personalise
g fé 1 copié/colé ds le fichié max payne mais jvoi pa 2 parti personalisé ki pe m´expliké en détail svp merci d´avance
Mettre le mod ( .mpm) dans le dossier max payne puis au lancement de max payne choisir le mod voulu dans " Choisir Partie personnalisee".
On ne peut pas être plus clair.
merci je savai pa komen on fesai. mai c normal ke c en anglai et pa en francai