est-ce qq c´est comment est-ce qu´il faut faire pour butter l´hélicopter à la fin ?
Willrock
Niveau 1
03 août 2003 à 12:08:01
tu dois tirer sur les cables qui soutiennnent la tour
Dam974
Niveau 5
03 août 2003 à 15:49:05
j´avais déja tirer sur le câble et il y as des mec qui viene :je savais déja ce que je ne sais pas , c´est comment faire aprés, je peut entrer dans une salle mais c aprés que je ne sais plus quoi faire
Willrock
Niveau 1
03 août 2003 à 18:02:59
tu vas au cable apres avoir tue tout les gars(le pilier dont tu viens juste de couper le cable) apres tu veras lautre cable et prends le m79 et tu tire faut etre precis et avoir de la chance
sappy
Niveau 2
03 août 2003 à 18:05:06
Le mieux, c´est avec le fusil de sniper, en plus, l´un des gars qui arrive en à un