Salut, je n´arrive pas a rajouter la ligne de code pour activer les code.J´ai XP.
je voudrait rajouter la ligne a la fin du raccourci apres le . exe
moi aussi j´ai le meme probleme avec xpest ce que qq´un aurait un truc pour que ca marche?
en fait j´ai trouver, tu creer un raccourci de l´EXE et la tu peut modifier la ligne du chemin et donc rajouté la ligne -developer
voilou
Moi g fini le je 2 fois sans faire les codes alors tu n´a pa besoin de code.