Est ce que quand on commence une nouvelle partie, on peu voir le niveau de dificulter? C´est parce que j´ai fini le mode fugitif, commencer le mode dur a cuire ( je croi) et ca me semble vraiment trop facile. J´ai toujours la santer au maximum est 6 antalgique d´avance...