qand je jous a max paine le jeu ce bloque et je suis aubliger de redemarer tous le sistem je precise que ce n´es pas une jeu copier et que j´ai instaler le patch pour xp
fuszidassau
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:45:02
C´est le patch 1.05? Est ce que ta config est sufisante? T´es driver? Ta activer des fonction que ta carte graphique ne suporte pas ( faut verifier)?