Après avoir flinguer le type qui se prend pour un loup, y a une meuf qui me drogue et je suis dans un cauchemar. En fait je me retrouve chez moi et je peux sauter très haut. je suis bloqué quand il faut suivre les traces de sang du bébé.
Par où faut-il passer ?
Merci de me répondre.
@+
fuszidassau
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:14:57
C´est clair que les cauchemart sont pourit! J´espere qui aura pas ca dans le 2!
Alors t´avance un peu, tu saute sur une tache que est plus bas a droite puis c´est trop dur a expliquer. Sache qu´il faut aller toujours vers la droite
fuszidassau
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:46:08
C´est bizare. Je prefere quand il y a de l´action...
studentboy-38
Niveau 10
02 août 2003 à 11:53:52
c clair c est la ou on se rend compte que max est devor de l interieur c est une excellente idee ces cauchemards