Je suis au chapitre 2 de la première section et je suis deja bloqué, en fait j´ai trouvé les detonateurs mais je ne sais pas comment il faut faire pour les poser sur la porte. Merci beaucoup
neo_doom
Niveau 8
28 juillet 2003 à 21:32:02
c pas dur tu te mets devant la porte et tu apppui sur #utiliser# et voila ( ecarte toi de la porte pour pas quel t´explose dessus