salut j´aimerai parler plus facilement de max payne alors laisser moi vos adresse please... a+ reiviloreivilo@hotmail.com
gamer1984
Niveau 6
26 juillet 2003 à 23:58:02
pourquoi vouloir utiliser un logiciel supplémentaire?????? ya qua rassembler du monde et de se donner rendez vous sur n´importe quel chat qui fonctionne correctement, le chat de wanadoo par exemple.
david_beckham
Niveau 5
27 juillet 2003 à 10:24:10
oui peut-etre mais je vais pas passer mon temp sur le chat, msn messenger est kan meme le meilleur logiciel de discussion en temps reel...