salut tlm g cheaté pour passer la section 2 chapire 4 ( dans le resto du rital qui prend feu ) g utilisé " god", maintenant g tjrs god d´active meme qd j ´enleve -developer du raccourci ou q je recharge une partie . .. y a aps moyens de le faire disparaitre ? ??
@+
neo_doom
Niveau 8
25 juillet 2003 à 20:01:40
et voila a quoi ca mene de tricher . .. tau peu essayer de charger une partie avan que tu est fait le code et passer le nivo sans tricher ou alors tu peu essayer de reinstaler mais c pas sur que ca marche
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:27:48
zanyth
Niveau 5
26 juillet 2003 à 11:47:17
et comment vs avez fait vs pour la passez le chap 4 de la section 2 ? ?? qd y a deux etageres qui tombent sur toi c impossible apres y a une bombonne qui part . .. obligé de mourrir . ... ya pas une petite astuce ? ??
@+
zanyth
Niveau 5
26 juillet 2003 à 12:44:36
en triffouillant la console jarrive a redevenir mortel pdt 1 partie mais si je sauvegarde la partie q javais avant de quitter est redevenu defectueuse . .. en plus g ecrase les autres save vu q g mis un petit bout de temps a voir q jetais immortel . ..
please help . ..
@+
zanyth
Niveau 5
26 juillet 2003 à 21:09:12
up svp ! !!
vu tt les topic de cheat q g vu y en a bien qui ont été ds mon cas ? ??
@+
Sniperlekiller
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:41:12
[Sans Tricher]
Quand le niveau commence apres que max au fini de parler va a droite ne t´arrete jamais tu entre dans la cuisine tu arrive la ou les etageres tombent tu te depeche de passer entre les deux tu ouvre la porte tu est dans le restaurant tu va au fond tu saute sur les sieges tu vas pouvois continuer jusque au couloir il va prendre feu reste bien au centre et ne t´approche pas des murs en feu tu rentre a nouveau dans une cuisine tu attend que les etageres tombent tu s saute dessus tu attend que la bonbonne de gaz s´explose sur le mur ( ne t´approche pas trop) mais le mieux si t y arrive c´est de foncer et de laisser la bonbonne foncer vers toi fais un pas a droite pour l´eviter et depeche toi pour ne etre toucé quand elle s´ecplosera sur le mur ensuite tu saute a fond a droite et c´est fini ( attention un gars t´attend la)
neo_doom
Niveau 8
27 juillet 2003 à 11:19:53
normalement si tu masi mortal comme code tu redevien normale
neo_doom
Niveau 8
27 juillet 2003 à 16:00:46
franchement ce niveau est tré chian mais il est possible c´est toi qui a pas ete asser bon
zanyth
Niveau 5
27 juillet 2003 à 22:34:47
la je reconnais q g pas ete assez bon . .. masi je joue pas au " doom like" pour faire des niveaux dans ce genre . .. ça m stresse
je reessayerai demain et je vous tiens au courant merci neo et sniper ! @+