CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

max au complet sur kazaa

predator_999
predator_999
Niveau 6
25 juillet 2003 à 04:57:27

vous maquer max payne(full) dans la catecorie des programe il prend que 2 h

bon donwlaod

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
25 juillet 2003 à 20:03:38

tu peu aller te faire f***** t vraimen c** mac payne c´est trop bien pour le telecharger c´est un jeu geniale il faut l´acheter 10€ c´est pas la mort

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:26:56

A 10€ t´as pas honte en plus je parie qu´il est en US tu va avois des problemes avce le patch et il se peut que tu ne puisse meme pas jouer avec ses MOD tant pis pour toi :nonnon:

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
26 juillet 2003 à 01:54:03

vive le piratage mois max payne à été pris sur DC++ en français complet et les mods marchent très bien impec

alors je dis un grand merci aux logiciels d´échange!!!!!!!!!!!!!

Quand on m´a télécharger le jeu et bien il coutait à l´époque dans les 300 balles même maintenant à 10 euro un jeu c´est trop chère!!!!!
10 francs ce serait correct pour un vieux jeu.

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
26 juillet 2003 à 08:59:05

oula 10€ c´est trop chere je me demande comment tu fait pour t´acheter des jeu toi franchemen 10€ pour un jeu comme max payne c´est rien en plus ya plein de mod donc ce qui fait que le jeu est vraimen est pas chere geniale et avec plein de mod ( gratuit)donc voila ne telecharger pas max payne acheter le

khemici3
khemici3
Niveau 3
26 juillet 2003 à 18:47:21

La version kazaa à moins de 300Mo est en version U.S et de plus on ne peut pas changer les options graphiques en tout cas sur Windows Me

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
26 juillet 2003 à 18:59:53

comment je fais pour m´acheter des jeux??????
hum....... et bien je ne les achètent pas je les téléchargent biensûr, où bien j´attends qu´un pigeon les achètent ( mes amis) et je me les fais graver ( biensur je ne fourni pas les CD on mon le prète mais bon le mec il oublit vite puisqu´il a l´original et le cd devient à moi.

voilà comment je me procure des jeux et sans un débourser un centime.

Franchement je fais comment sinon pour jouer avec mon PC en n´ayant plus de sous sur mon compte en banque et mes parents ne me donne pas d´argent de poche.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:44:51

:nonnon: T´as pas honte il y´as des jeux qui meritent vraiment d´etre acheté et puis si t´as un PC c´est quand meme qu´il a été paye ou alors il est pas a toi ou il est tout merdique ou c´est un ordimini que t´as offert ta grand mere :rire:

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
26 juillet 2003 à 23:52:04

J´ai claqué environ 9000 balles de ma poche pour mon PC et j´ai plus un centime sur mon compte, et mes parents ne me donne pas d´argent.

j´ai achetez les pièces il y a un an et demi c´est sur maintenant mon pc ne vaut plus 9000 F maintenant pour 3000 ou 4000 F ta la même config que moi

une partie de ma config :

Carte mère MSI K7T PRO 2 266
ATHLON XP 1800+
DISQUE DURE 20 GO 7200 T/min
Carte graphique GEFORCE 4 TI 4200 128 DDR
256 DDR RAM

je commancerai à travailler l´année prochaine alors pour l´instant quand on a pas de fric et qu´on à des besoins.... humm...... et bien comme on dis YA TOUJOURS UN MOYEN!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:57:38

PENTIUM 4 - 2,40 GHz
DISQUE DUR - SAMSUNG SP4002H 40 GO 7500T/min
GEFORCE 4 MX 440 64DDR :nonnon:
256 DDR RAM

( Mais il est a mon pere :snif: )

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
27 juillet 2003 à 01:07:17

ha deg!!!!! t´a pas d´ordi à toi???

Le miens il est dans ma chambre et en plus relié à internet ( ADSL 512 K). c´est pour ça que mes parents ne me donne pas de fric, ils me payent l´ADSL assez chère chez wanadoo mais je vais changer pour aller chez free bientôt. Avant quand j´avais pas l´ADSL il me donnaient 20 euro par semaine, depuis l´ADSL que dale! il faut faire des choix.

khemici3
khemici3
Niveau 3
28 juillet 2003 à 12:28:58

Moi c´est exactement pareil g l´ordi dans ma chambre avec l´adsl ( mais j´ai ke 128k, sniff...) donc c´est pas mal sauf pour l´argent de poche, ceux qui veulent venir me parler : khemici3@hotmail.com

Reubeu des bois

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:54:37

Ouais mais je fais ce que je veux avec le probleme c´est que il y a mon pere et pas que lui qui l´utilise ( ma soeur t´imagine l´horreur) j´ai free 512K j´utilise celui la j´en ai un autre mais c´est un AMD duron 800 GeForce2 128Mb DDR avec le lecteur niqué, l´ecran qui rend l´ame, des Enceintes pourris,Sans conection internet.... enfin tu vois :snif: ca me fais chie* mais j´ai pas le choix :snif2:

pavli_payne
pavli_payne
Niveau 6
09 août 2003 à 14:31:01

Moi jlai DW sur KAzaa ill est en US et les mods marche po ( normal ya aucune musique sauf le sons des armes et les voix de type et sans tutorials super non ? ) :snif:

fantaumas
fantaumas
Niveau 2
09 août 2003 à 18:44:27

moi j ai dw max payne sur kazaa il y en a un avec 240Mo et un a 740Mo et celui avec 740 fonctionne avec les mods
alors a koi ca sert de l acheter mem s il est a 5 euros

storm3
storm3
Niveau 7
28 août 2003 à 22:50:20

fantaumas ta taper quoi exactement pour voir celui a 700 . .. ? ?????